Retour sur le séjour forme du 30 avril-1er mai à Damgan!

37 participants et 2 coaches se sont rassemblés à Rennes, samedi 30 avril, 8h00, prêts à entamer un week-end sportif sur la côte Morbihannaise. 
Au programme, des sorties marche nordique, du running, du renforcement musculaire, du stretching, des jeux collectifs mais aussi des instants de détente, de convivialité, de fête, de partages et pour les plus courageux... un petit bain dans l'océan atlantique!! 


Un aperçu du programme :

Samedi matin, première sortie marche nordique le long de la côte Damgannaise avec une surprise (très énergique) à la mi-parcours;

Samedi après-midi, deuxième sortie marche nordique suivie d'une session de renforcements musculaires sur gros coussins "Waff". Puis est venue l'heure pour chaque équipe d’élaborer des plans diaboliques afin de dominer les adversaires lors des jeux collectifs! 
A la fin de cette belle journée ensoleillée, nombre de participants ont osé relever leurs pantalons pour mettre les pieds dans l'eau (glaciale) avant de rentrer à l'hébergement.
Samedi soir, « quartier libre » qui s’est terminé par une soirée très festive dans un bar que nous avons aisément rempli !

Dimanche matin, pour les lèves tôt (7h30), réveil musculaire et stretching avant de partir pour l’ultime sortie marche nordique et running sur la grande plage de Damgan.

Dimanche après-midi, grand départ après un dernier bain de soleil !

En résumé, ce fut un magnifique séjour, où nous retiendrons
 : les sourires, le soleil, la générosité dans l’effort et plein de bonne humeur! Le prochain est déjà en préparation et pourrait se dérouler dès le mois d’octobre…

Article dans le Ouest France : lien Ouest France

268 Publication : jeudi 2 juin 2016 21:14